Description du produit
Bandes de jante de roue de vélo Tubeless largeur 20/23/25/27/29/31mm x longueur 10m, bande de Protection de pneu sous vide Tubeless pour vélo de route VTT
RÉFÉRENCE SÉLECTION DE TAILLE
Il est recommandé d’envelopper chaque jante deux fois. Toutes les bandes ont une longueur de 10M. Largeur de bande de référence pour VTT : La largeur intérieure de la jante + (2~4) mm sera la largeur de bande que vous devez sélectionner. Les bandes de pneu de 23/25 mm sont applicables à la plupart des vélos de montagne. Largeur de bande de roulement de référence pour un vélo de route : la jante de roue de vélo étroite (avec une largeur extérieure de 23 mm) utilise généralement des bandes de pneu de 18 mm, la jante de roue de vélo large (avec une largeur extérieure de 25 mm) utilise généralement des bandes de pneu de 21 mm. Les bandes de pneus de 16 mm sont recommandées pour les vélos de route BMX. Dans la plupart des cas, une longueur de ruban de 10 m suffit pour 2 VTT (4 roues) ou un vélo de route (un vélo de route est enveloppé de doubles couches).
CARACTÉRISTIQUES
Largeur du ruban : 20/23/25/27/29/31 mm Longueur du ruban : 10 m Poids : 2,39 onces 67,8 g Couleur noire
MATÉRIEL
PET Premium + colle spéciale.
TAILLE ET CONTENU DE L’EMBALLAGE Dimensions de l’emballage : 9,1 x 4 x 12 cm (3,58 x 1,57 x 4,7 pouces) 1 x fond de jante de vélo Tubeless.
EXCELLENTE ADHÉRENCE
Forte adhérence, lisse, uniforme, pas facile à disloquer, facile à installer.
FIN, LÉGER ET EXCELLENTE RÉSISTANCE À LA DÉCHIRURE
Étant installé entre le pneu intérieur et la jante, adhérence serrée sur le côté intérieur de la jante, les trous de rayon sont solidement scellés, car il est super léger, n’augmente pas la charge pendant la conduite, que ce soit pendant une course ou un long voyage, cela vous rendra plus détendu!
Avez-vous ces problèmes avec un pneu crevé?
1. Le pneu a éclaté pendant le pompage ; 2. Des corps étrangers pénètrent dans le pneu ; 3. Force inégale sur le pneu ; 4. Pression d’air excessive.
EXCELLENTE TÉNACITÉ ET RÉSISTANCE À LA DÉCHIRURE
TEST EXTRÊME
Protégez efficacement les pneus, prévenez les blessures et protégez la sécurité des cyclistes pendant la conduite.
ÉPAISSEUR
Matériau PET, 0,04 pouce d’épaisseur, anti-fracture, difficile à déformer et à vieillir, endurance à long terme.
SUPER RÉSISTANCE
Matériau spécial, super ténacité et résistance à la traction. Remarques : La force de levage du releveur d’eau est limitée. La résistance à la traction de cette bande de pneu est bien supérieure au poids d’une grande bouteille d’eau.
ÉTAPES D’INSTALLATION
ÉTAPE1-ÉTAPE4
1. Nettoyez la surface de la jante intérieure en éliminant les bavures et la saleté.
2. Enveloppez le côté intérieur de la jante de la roue à 3,9 pouces (10 cm) de la position du trou de la valve du pneu pour couvrir la valve.
3. Pendant le processus de roulement, tirez fort pour que le fond de jante adhère en douceur à la face intérieure de la jante sans bulles d’air.
4. Coupez le fond de jante après l’avoir enroulé deux fois autour de la jante.
ÉTAPE5-ÉTAPE8
5. Terminez le bobinage.
6. Après tout le processus de roulement, trouvez le trou de la valve du pneu et utilisez un objet pointu pour percer le fond de jante au niveau du trou de la valve du pneu pour installer la valve à vide.
7. Terminez l’installation des pneus.
LE PROCESSUS DE FABRICATION
La ligne de production moderne et entièrement automatique est appliquée au processus de fabrication du produit.
Dimensions du produit (L x l x H) : 1000 x 3,1 x 0,01 cm ; 60 grammes
Date de publication sur Amazon.fr : 25 juin 2021
ASIN : B097XQYX9G
Référence constructeur : 1
Pays d’origine : Chine
Disponibilité des pièces détachées : Information non disponible sur les pièces détachées
Haute protection: une ténacité ultra-élevée et une élasticité suffisante peuvent empêcher efficacement le pneu d’être percé par du verre, des épines, des clous, des objets pointus, etc.
GARDER HERMÉTIQUE: Fabriqué à partir de matériaux PET solides avec les caractéristiques de haute résistance à la traction, inoffensifs et légers. Le ruban est utilisé pour sceller le trou intérieur de la jante et maintenir l’étanchéité du pneu sous haute pression, toujours très élastique et serré.
Utilisation simple : il n’est pas facile de déplacer et de desserrer, les gens peuvent l’installer facilement et rapidement, il suffit de les étirer sur vos jantes et de les laisser rester en place. Facile à porter. Cela n’augmentera pas la charge et ne laissera pas de colle.
Fond de jante : Pour éviter d’endommager la jante de la roue, l’intérieur de la jante est doublé d’un fond de jante. Il peut s’agir d’un élastique bien ajusté ou d’un ruban de coton pré-gommé appliqué sur la surface de la jante. Pour faire son travail, le fond de jante doit faire tout le tour de la jante, et recouvrir toutes les têtes de rayon ou trous (sauf le trou de valve).